Bandes DEL

Bandes DEL

  • Multitude de choix
  • IP68 submersible dans l’eau
  • Fait en silicone
  • Personnalisable
LED Dimmable

Solutions uniques et flexibles

Nos Bandes DEL sont vraiment uniques. Fabriqués en silicone, ils conservent leur élasticité pendant les hivers les plus froids. La classification IP68 leur permet d’être immergés sous l’eau en permanence. Le fil est branché derrière la Bande DEL, ce qui permet le positionnement dos à dos de plusieurs bandes, créant ainsi une chaîne de lumières très longue et continue.

Bande DEL 1-côté

Bande DEL 2-côtés

Bande DEL pleine surface

Toutes les couleurs et nuances de blanc sont possibles

Les Bandes DEL RGB (couleur) ou blanches offrent un nombre infini de possibilités. N’importe quelle couleur peut être représentée par RGB. Toute nuance de blanc (température de blanc) peut être obtenue, du blanc chaud/jaunâtre au blanc froid/bleuâtre.

À l’intérieur et à l’extérieur

Nos Bandes DEL sont faites en silicone et peuvent être utilisées dans de nombreuses applications. Ce matériau unique conserve ses propriétés même dans des environnements les plus exigeants et reste flexible de -55°C à +300°C, et est chimiquement stable.

Même si nos Bandes DEL ne fonctionnent pas à +300°C, elles sont supérieures à toutes les autres bandes fabriquées dans un autre matériau du marché. Installez-les au soleil, sous l’eau, dans un congélateur, elles continueront à fonctionner quel que soit leur environnement.

Solution parfaite pour le design moderne

Éclairage d’appoint, éclairage de salle de bain, éclairage de cuisine, accents de paysage et tout ce dont votre esprit créatif peut concevoir. Nos Bandes DEL ajoutent beaucoup de flexibilité à toutes les exigences de conception architecturale. Le designer n’est plus limité par la fragilité, la longueur, la rigidité ou l’uniformité des lumières ordinaires.

Longévité

En choisissant avec soin les DEL installées dans nos Bandes DEL, nous pouvons garantir qu’elles fonctionneront très longtemps. En raison de la résistance du silicone aux rayons ultraviolets, les Bandes DEL ne jauniront jamais, contrairement aux bandes d’autres fabricants.

Des solutions de contrôle parfaites

À part nos Bandes DEL, nous fournissons également des gradateurs et des télécommandes. Ils permettent un réglage très fin des couleurs, la réduction de la luminosité, l’équilibrage des blancs, etc.

Voulez-vous plus d'informations?

Remplissez ce formulaire et un de nos représentants vous contactera.
  • Nous vous enverrons seulement des annonces de nouveaux produits et ne partagerons jamais votre adresse de courriel avec qui que ce soit.

Strips

Strips

  • Many choices
  • IP68 water submersible
  • Made of silicone
  • Customizable
LED Dimmable

Unique solutions and design flexibility

Our strips are truly unique. Made of silicone, they keep their elasticity during the coldest winters. IP68 rating lets them to be submersed under water continuously. Wire-from-back design allows for back to back positioning of several strips, creating a very long seamless string of lights.

Single-sided strip

Dual-sided strip

Full-surface strip

All colors and choices whites are possible

Our RGB (color) or White strips feature an infinite number of possibilities. Any color can be represented using the RGB version. Any White “color temperature” can be obtained from the warmest yellowish tints to the whitest whites.

Indoor and outdoor

Our strips are made of silicone which can be used in a wide array of applications. This unique material retains its properties even in the harshest environment, remains flexible from -55C to +300C and is chemically-stable.

Even though our strips don’t operate at +300C, they are superior to any other strip made of another material in the market. Install it in direct sun, under water, in a freezer, it will keep operating regardless of its environment.

Perfect solution to modern design demands

Accent lighting, bathroom light, kitchen lighting, landscape accents and whatever else your creative mind can conceive. Our strips add a lot of flexibility to any challenging architectural design requirements. A designer is no longer limited by fragility, length, rigidity or uniformity of regular lights.

Longevity

By carefully choosing the LEDs that are installed in our strips, we can guarantee that they will work for a very long time. Due to Ultraviolet light stability of silicone, the strips will never turn yellow as usually happens with strips from other manufacturers.

Perfect control solutions

Beside our strips, we also provide dimmers and remote controllers. They allow for a very finely tuned adjustment of colors, dimming, white balancing, etc.

Would you like more information?

Please submit your contact information below and one of our account managers will get in touch with you.
  • We will only send you new product announcements and never share your email with anyone.